Benoit Gaillat, le fondateur d’Info-Ecommerce répond aux questions de Locita pendant le salon E-marketing Paris 2012.

 

 

Diplômé de l’Hetic et travaillant depuis 8 ans dans l’e-commerce, Benoît aime tester et partager ses expériences e-commerce. Après avoir travaillé dans plusieurs start-up & grands groupes Benoit est désormais Co-fondateur de Skeelbox.

Du 18 au 20 septembre 2012 c’est déroulé le salon E-commerce Paris à la Porte de Versailles. Les salons E-commerce et E-marketing Paris sont l’occasion pour les e-commerçants et les professionnels de la communication on-line de se rencontrer et d’échanger autour de thèmes qui leur sont chers. Depuis le 1er Salon organisé en 2007, les événements ont bien grandi et attirent de plus en plus de professionnels. 5 ans après leur lancement, est-il encore intéressant de se rendre à ces salons ? 3 bonnes raisons pour continuer d’aller au salon E-commerce Paris…

Les thématiques des conférences avaient tendance à peu se renouveler lors des dernières éditions du salon. Cette année les sujets ont été remis au goût du jour et si les dernières éditions ne vous avaient pas convaincu, cette année devrait changer la donne. E-réputation, ad-exchange, social commerce, cross commerce, de nouvelles thématiques au cœur des attentes des ecommercants viennent compléter les désormais classiques référencement, affiliation et mobile marketing.

Source : Youtube

Leave Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

VOUS AVEZ UN SAVOIR-FAIRE... NOTRE MISSION : LE FAIRE SAVOIR

TPE, Artisan, commerçant, Indépendant, Auto-entrepreneur, association, profession libérale, créateur d'entreprise et PME.
Vous avez un savoir-faire... Notre mission : Le faire savoir.
Nous vous accompagnons pour tous vos projets Web.
Après une analyse nous vous suggérons des solutions de communication adaptées à votre activité et à votre Budget.

%d blogueurs aiment cette page :