L’enseigne, qui teste depuis fin mars son tout premier site marchand, débarque aujourd’hui sur la marketplace d’Amazon. Son président Bruno Blaser détaille sa stratégie e-commerce.

Monceau Fleurs rejoint Amazon et accélère sur l'e-commerce.
                                                          Monceau Fleurs rejoint Amazon et accélère sur l’e-commerce.© Monceau Fleurs Amazon

En partenariat avec Toute la franchise


MONCEAU FLEURS

MONCEAU FLEURS

Monceau Fleurs annonce ce matin qu’il a commencé à commercialiser ses bouquets sur la marketplace d’Amazon.fr. « La vente en ligne de fleurs a doublé en 10 ans et doublera à nouveau dans les 10 prochaines années pour atteindre 30% du marché en 2027, analyse Bruno Blaser, président du directoire d’Emova Group (Monceau Fleurs, Happy, Au Nom de la Rose, Cœur de Fleurs). Cette transformation est donc cruciale pour nous. Nous nous sommes toujours beaucoup reposés sur des intermédiaires comme FLorajet ou Interflora, sans nous préoccuper de vendre en ligne nous-mêmes. Résultat, le web ne pèse que 3,5% du chiffre d’affaires de Monceau Fleurs, ce qui est peu en comparaison des 11% moyens du marché. »

Source : lsa-conso.fr

Leave Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

VOUS AVEZ UN SAVOIR-FAIRE... NOTRE MISSION : LE FAIRE SAVOIR

TPE, Artisan, commerçant, Indépendant, Auto-entrepreneur, association, profession libérale, créateur d'entreprise et PME.
Vous avez un savoir-faire... Notre mission : Le faire savoir.
Nous vous accompagnons pour tous vos projets Web.
Après une analyse nous vous suggérons des solutions de communication adaptées à votre activité et à votre Budget.

%d blogueurs aiment cette page :